Metacintre-coffrage circulaire

2016-11-02

Metacintre-coffrage circulaire

Il est conseillé d’utiliser la métacintre pour la réalisation des voiles circulaires en béton armé. En effet, ce coffrage circulaire convient à tout type d’ouvrages circulaires afin d’assurer la régularité de la courbure de l’ouvrage.

Coffrage circulaire fiable et de qualité

coffrage circulaire Ce coffrage circulaire est entièrement équipé en matière de sécurité. La qualité de ces banches en fait en outre des outils de prédilection dans la réalisation de tout ouvrage circulaire, que ce soit pour le coulage de bassins, ou encore pour coffrer des voiles de stations d’épuration, réservoirs, cage d’escaliers etc.

Les avantages du metacintre

Les pinces d’alignement ainsi que les boulons de superposition du « Metacintre » simplifient grandement son assemblage. Ce type d’outil vous garantira un maintien de la régularité de la courbure initiale grâce à sa cerce intégrée. En effet, le système de blocage, une fois la banche réglée, écarte tout risque de déformation. Mieux encore, le metacintre présente un levage aisé pour une meilleur manipulation

Jean Four Eurobress : des coffrages circulaires innovants

N’hésitez pas à nous contacter pour tout achat ou location de banches circulaires. Notre société, expert du coffrage circulaire vous apportera conseils et expertise afin de vous guider dans votre choix de materiel de coffrage.